Broderie d’Art et marché de Noël de Strasbourg

Bonjour,
nous organisons du 1er au 3 décembre 2014 un petit séjour alliant la Broderie d’Art et le tourisme au cœur de la capitale de Noël. Une initiation à la broderie au crochet de Lunéville avec visite de Strasbourg et de ses marchés de Noël.
Le lis brodé
Le lis brodé de Caroline Gamb
Strasbourg, capitale de Noël
Strasbourg, capitale de Noël
Broderie au crochet de Lunéville
Broderie au crochet de Lunéville

Ce séjour sera composé de :
3 demi-journées d’initiation à la broderie au crochet de Lunéville, animées par Caroline Gamb, créatrice en Broderie d’Art formée chez Lesage à Paris.
Réalisation du lys selon le modèle ci-dessus :
– montage du tissu sur le métier à Broder;
– apprentissage de la broderie au crochet de Lunéville (point de chainette, pose de rocailles, tubes et paillettes, pose de ruban en frou-frou).

Et 3 demi-journées de visite de Strasbourg décorée aux couleurs de Noël (cathédrale, Petite France, visite guidée avec un historien), déjeuners dans des restaurants alsaciens typiques et visite des marchés de Noël.

Nous serons accompagnés d’une traductrice japonaise. Ce séjour est ouvert à 6 personnes maximum, découvrez-en les détails dans les présentations ci-dessous.

Flyer en français
Flyer en français

Version PDF français

Japanese version
Japanese version

Version pdf

Flyer in english
Flyer in english

Version PDF

Tarif pour les 3 jours : 650 € par personne.
Incluant les cours de Broderie (le matériel est prêté, les fournitures sont incluses) les visites, les petits-déjeuners et déjeuners, les déplacements à Strasbourg et 2 nuits d’hôtel (sur la base d’une chambre double à l’hôtel Ibis du centre de Strasbourg).
Reste à la charge des participants le transport jusqu’à Strasbourg aller/retour et les diners.

Pour vous renseigner, vous pouvez nous contacter au 06 70 42 92 03 ou nous envoyer un courriel à notre adresse brode-art@brode-art.eu.

Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire INSCRIPTION_PDF et nous l’envoyer.
Puis le formulaire doit nous être adressé par courrier, accompagné d’un chèque de réservation de 30 % (195 €). Le solde sera à régler au plus tard le 15 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *